Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Univers
13 octobre 2009

De Deiteus Mythica, le Mythe des Demi-Dieux : Pages 1586 - 1588

allemagneDeux mois plus tard, Max Muller comprend que la masse de travail qu’il demande à Heinrich Order est trop importante. Il demande donc à un autre de ses Confrères Occultiste, un dénommé Gerhard Voorder, d’intervenir. Il ordonne à celui-ci d’étudier en priorité les Védas qui se réfèrent au Héros Rama et au Royaume Perdu de Shamballah. Il exige qu’il lui remette sous peu un compte rendu minutieux de ses examens. Et c’est pour cette raison que moins d’une semaine plus tard, Gerhard Voorder note dans son journal :

« Au préalable, je dois préciser que les Védas qui portent le titre de « Puranas » se reportent à l’Histoire des Quatre Premiers Ages du Monde. Je dois signaler que ces derniers y sont mentionnés par le nom de « Yugas ». Je dois spécifier que dans leur totalité, ils auraient compté pas moins de 12 000 Années Divines, soit, 4 320 000 000 Années Ordinaires. Je dois annoncer que chacun de ces Yugas aurait lui même été décomposé en Quatre Périodes : le « Krita », d’une durée de 4800 Années Divines ; le « Tetra », d’une durée de 3600 Années Divines ; le « Davrapa », d’une durée de 2400 Années Divines » ; et le « Kali Yuga », d’une durée de 1200 Années Divines. Et, je dois avertir qu’en partant de ce Principe, par exemple, le Kali Yuga se délimiterait à 432 000 Années Mortelles, et qu’il formerait de cette manière un « Kalpa » - ou, « une Journée de Brahmâ ».

Mais, je dois surtout révéler que selon les Puranas Védiques : « Shamballah fut fondée lors de la transition entre le Davrapa – ou, « Age d’Argent » ; ou encore, « Age Lunaire » - et le Kali Yuga – ou, « Age de Bronze » ; ou encore, « Age Titanique ». En effet, à cette Epoque, l’Inde Occidentale était depuis longtemps colonisée par les derniers membres de la famille Argaïque. Elle était gouvernée par Parhac Rama – dont les ultimes descendants donneront beaucoup plus tard naissance à la race Aryenne. Et, elle fut sauvée par son Monarque qui, un jour, extermina de sa Hache des Guerriers Argaïques qui avait osé se rebeller contre la dynastie d’où il était issu.

Après cet Episode, elle échappa aux Eaux du Déluge : en effet, Vishnu envoya son Premier Avatar sur Terre sous la forme d’un Poisson, afin de prévenir Parhac Rama de l’imminence de la catastrophe. Il lui enjoignit de bâtir une Arche, et d’y emmagasiner les germes de la survie de l’Humanité. Et, une fois la cataclysme passé, il lui révéla des Connaissances Sacrées qui prirent bientôt le nom de : « Védas ».   

Ce n’est qu’ensuite que l’Inde Occidentale fut administrée par le Fils de Parhac Rama, Yarac Rama. En effet, peu après la fin de l’Inondation, Parhac Rama décida de se retirer au sommet d’une haute Montagne appelée « le Mahendra ». Ses habitants l’entendirent dire qu’il allait mener une vie Ascétique et Immortelle, fonder un nouveau Royaume portant le titre d’Argatha. Et c’est pour cette raison qu’ils choisirent plusieurs Scribes pour l’accompagner, et qu’ils leur ordonnèrent de noter toutes les Prédictions qu’il ne manquerait pas d’édicter.   

Ce qui advint, puisque aussitôt installé dans sa nouvelle Résidence, Parhac Rama prophétisa ceci : « Lorsque les derniers jours du Kali Yuga seront en vue, il se produira une nouvelle manifestation d’en Haut. En effet, à ce moment là, un Roi Sacré et Victorieux engendré par l’Obscurité, surgira. Celui qui se fera appeler Kali naîtra au cœur du Mythique Royaume de Shamballah. Durant sa jeunesse, il y sera Initié aux Sciences Secrètes. Le jour de sa majorité, il y obtiendra l’investiture Suprême. Une dizaine d’années plus tard, il sera déchu de ses fonctions, et sera obligé de partir en exil. Lors de l’errance qui s’ensuivra, il recevra de Civah un Cheval Blanc ailé, ainsi qu’une Epée Lumineuse. Il saura s’entourer de Guerriers. En leur compagnie, il traversera à pieds une mer qui se sera Magiquement solidifiée devant lui. Après de multiples aventures, il réussira à revenir dans son Pays. Et, il le trouvera si transformé et si resplendissant, qu’il lui paraîtra être la résidence d’Indra, qui est le Roi des Dieux, et le Dieu des Héros. ».      

De fait, selon moi, le Kali Yuga représenterait donc l’Age Actuel de l’Humanité. J’en suis d’ailleurs encore plus sûr qu’auparavant, depuis que dans un Texte qui suit l’Oracle de Parhac Rama, j’ai lu ceci : « L’Epoque de Kali sera celle du Déclin, et c’est au cours de celle-ci que la race Humaine s’autodétruira. ».

Dès que j’ai commencé à examiner ce Passage, j’ai remarqué un certain nombre de choses troublantes. Premièrement, il semble avoir été recopié à partir d’une source beaucoup plus ancienne. Je l’ai tout de suite rapproché d’extraits de Livres Nacaals apparus à Katmandou et dans les Montagnes Himalayennes il y a quelques années. Et j’ai tout de suite vu la similitude qui existait entre la figure du Poisson apparue au Vème millénaire avant J.C. dans cette région du Monde, et les grands flux migratoires qui s’y sont signalé à la même Epoque.  Deuxièmement, j’ai comparé le Shamballah Hindou au Centre Sacré des Hyperboréens Occidentaux, et je me suis rendu compte qu’ils se ressemblaient énormément. Troisièmement, j’ai réalisé que le Cheval Blanc Ailé et l’Epée Lumineuse que Civah a offerts à Kali, sont des Représentations que l’on retrouve également dans l’Apocalypse de Saint-Jean. Et enfin, je n’ai pas oublié qu’il faut interpréter ce Récit de la même manière que les Hindous, qui le considèrent comme un Témoignage des débuts de l’Age Actuel. Je n’ai pas non plus négligé le fait que ceux-ci le regardent encore aujourd’hui, comme un des Manuscrits fondateurs qui ont donné naissance aux Traditions Indiennes et Perses. ».          

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Univers
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 655
Derniers commentaires
Archives
Mes Univers
Newsletter
Pages
Publicité