Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Univers
4 février 2010

Modifications du 04/02/2010

10AA partir d’aujourd’hui, et durant quelques jours, je vais faire l’inventaire des nombreuses figurines, des diverses collections que je suis actuellement. En effet, ayant été absent de mon domicile pendant près de deux mois, j’ai reçu environ une cinquantaine de figurines au cours de ces deux ou trois derniers jours. De fait, il me faudra un certain temps pour en faire l’inventaire complet, et de les intégrer au sein des collections dont elles sont issues. Ainsi, aujourd’hui, comme le montre la photo ci-jointe, je commence par la collection « Epopée Napoléonienne » des éditions Atlas. En effet, cette série devait se terminer au mois de Décembre, mais cette dernière a été augmentée de eux nouvelles scénettes : « la moskowa » et « la retraite de Russie ». Les deux figurines que je montre aujourd’hui sont les deux premières rattachées a celle de « la moskowa ». 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Univers
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 614
Derniers commentaires
Archives
Mes Univers
Newsletter
Pages
Publicité