Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Univers
21 février 2010

Modifications du 21/02/2010

120AAu cours des deux semaines qui viennent de s’écouler également, j’ai aussi reçu plusieurs figurines de la collection « légion étrangère » des éditions Hachette. En effet, comme le montre la photo ci-jointe, cette série se poursuit progressivement et arrive bientôt a son terme ; je pense, d’ici une quinzaine de numéros, mais je ne les ai pas vraiment calculé. Cette collection se marie très bien avec un certain nombre d’autres, comme celle des éditions Delprado évoquant les soldats du 20ème siècle, et que j’ai terminé définitivement il y a plus de quatre ans maintenant, au tout début ou je commençais a faire mes collections de figurines, et dont j’ai acheté la plupart sur EBay ; ce qui a d’ailleurs été la même chose pour les premières figurines de la collection « légion étrangère » ; puisque j’ai commencé a suivre cette dernière alors que cette série en était déjà au numéro 50 environ.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Univers
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 615
Derniers commentaires
Archives
Mes Univers
Newsletter
Pages
Publicité