Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Univers
11 mars 2010

Modifications du 11/03/2010

131AAujourd’hui, je m’arrête un instant sur la collection de figurines du seigneur des Anneaux dont j’ai reçu un colis hier de la part de mon ami et correspondant JP. De fait, comme le montre l’image ci-jointe, il s’agit des figurines numéros 157 et 158 sur un total de 160 si mes souvenirs sont exacts. Donc, normalement, cette collection en est presque arrivé a son terme ; il ne doit plus rester qu’un envoi de deux figurines avant qu’elle ne s’éteigne définitivement. A moins, bien sur, qu’elle ne soit encore prolongée, comme cela a déjà été le cas après le numéro 120 ; je vais d’ailleurs essayer de me renseigner sur ce sujet très prochainement. Mais, pour le moment, ce sont les figurines de mon autre correspondant et ami de Miami, Bill, que j’attends avec impatience, afin de continuer mes différentes collections de figurines King and country que je suis en ce moment.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Univers
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 692
Derniers commentaires
Archives
Mes Univers
Newsletter
Pages
Publicité