Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Univers
26 mars 2010

Modifications du 26/03/2010

85AAujourd’hui, afin de poursuivre avec les figurines que j’ai reçues avant-hier par colis postal de la part de mes différents contacts a travers le monde, je m’arrête un instant sur la collection King and country intitulée « la croix et le croissant » et consacrée aux croisades. En effet, mon ami et contact Bill de Miami m’a envoyé le colis que je lui ai commandé pour le mois de Mars, et je l’ai donc réceptionné il y a deux jours. Ce dernier contenait donc deux figurines de cette série, que l’on peut distinguer au premier plan, vers la droite. J’en ai d’ailleurs profité pour déplacer ces figurines sur l’étagère sur laquelle on les voit désormais ; car cette dernière était jusqu’alors réservée a la collection « guerre de Sécession » de King and country et de Delprado. Or, comme elle devenait de plus en plus volumineuse, j’ai dû la déplacer sur d’autres étagères.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Univers
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 617
Derniers commentaires
Archives
Mes Univers
Newsletter
Pages
Publicité