Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Univers
3 avril 2010

Modifications du 03/04/2010

131AAujourd4hui, toujours afin de poursuivre mon inventaire le plus exhaustif possible des figurines que j’ai reçues au cours de ces derniers jours, je m’arrête un instant sur la collection de figurines consacrée au Seigneur des Anneaux que je suis en train – progressivement – de constituer. Comme je l’ai déjà dit plusieurs fois par le passé, c’est mon ami et correspondant JP qui me les expédie lorsqu’elles sont éditées ; et actuellement, celles que l’ai réceptionnées hier, sont les numéros 159 et 160. Normalement, cette collection devait se terminer au numéro 160 ; mais elle a été prolongée jusqu’au numéro 181. A moins, bien sur, qu’elle ne soit encore prolongée d’ici la. En tout cas, en ce qui concerne les figurines que j’ai reçues hier, et que l’on voit sur l’image ci-jointe, il s’agit des deux situées les plus a gauche de l’image.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Univers
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 614
Derniers commentaires
Archives
Mes Univers
Newsletter
Pages
Publicité