Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Univers
17 avril 2010

Modifications du 17/04/2010

10AHier matin, lorsque je suis allé relever mon courrier dans ma boite aux lettres, j’ai eu l’excellente surprise de voir que le facteur y avait déposé deux colis ; dont un que j’attendais avec de plus en plus d’impatience depuis quelques jours. Je reparlerai de ce dernier dans mon prochain article. Quant au premier, comme le montre la photo ci-jointe, il s’agit du colis mensuel des éditions Atlas – qui, j’en ai l’impression, arrive de plus en plus tôt – concernant la collection de figurines napoléoniennes. De fait, la figurine que j’ai réceptionné hier concerne la onzième et avant dernière scénette de cette série, intitulée « la retraite de Russie » et évoque une des pages les plus tragiques de l’épopée impériale. Sur la photo, il s’agit du cavalier se trouvant juste devant le cylindre que l’on aperçoit, et désigne le général de Beauharnais.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Univers
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 698
Derniers commentaires
Archives
Mes Univers
Newsletter
Pages
Publicité