Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Univers
18 avril 2010

Modifications du 18/04/2010

62AAujourd’hui, afin de poursuivre l’inventaire le plus exhaustif possible des figurines que j’ai reçues par colis vendredi, je m’arrête donc sur le second paquet contenant les figurines King and country que j’ai commandées a la fin du mois de Mars, par le biais du site Internet consacré a cette marque. De fait, comme le montre la photo ci-jointe, la première des trois figurines que j’ai réceptionnées se rattache a une série détaillant l’époque napoléonienne. Il s’agit de l’une des deux dernières figurines de cette série qui me manquait ; la dernière, je devrai la recevoir d’ici une ou deux semaines, puisque c’est mon ami et correspondant Bill de Miami qui me l’envoie. Une fois que j’en aurai définitivement terminé avec cette série de soldats français de cette époque, je débuterai, le mois prochain, la série éditée il y a quelques mois, et évoquant une escouade d’anglais affrontant les troupes impériales.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Univers
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 698
Derniers commentaires
Archives
Mes Univers
Newsletter
Pages
Publicité