Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Univers
19 avril 2010

Modifications du 19/04/2010

69AAujourd’hui, toujours afin de poursuivre mon inventaire le plus complet et le plus exhaustif des figurines que j’ai reçues en fin de semaine dernière, je m’arrête un instant encore sur le colis que j’ai réceptionnées de la part de mes contacts de King and country situés a Hong Kong. De fait, et comme le montre d’ailleurs l’image ci-jointe, se trouvait dans ce colis un canon rattaché a la collection de figurines napoléoniennes, qui a été édité le mois dernier. Il appartient a une toute petite et nouvelle série évoquant deux batteries de canons, dont un a acheter séparément de ses servants – celui-ci donc - ; je commanderai d’ailleurs ses servants au mois d’Aout prochain, a moins que le suivi de mes commandes ne change ou n’évolue d’ici la. Cette petite série date du mois dernier, et je la trouve personnellement très belle et intéressante.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Univers
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 697
Derniers commentaires
Archives
Mes Univers
Newsletter
Pages
Publicité