Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Univers
20 avril 2010

Modifications du 20/04/2010

108AAujourd’hui, et afin d’en terminer pour le moment, avec les figurines que j’ai reçues en fin de semaine dernière – et avant les prochaines qui ne devraient plus tarder a me parvenir -, je m’arrête un instant sur la dernière figurine King and country que j’ai reçu de la part de mes contacts et correspondants de Hong Kong. De fait, comme le montre la photo ci-jointe, il s’agit de l’un des cavaliers de la collection « civil war » ou « guerre de Sécession ». C’est une série que je suis régulièrement depuis un certain temps car King and country a édité deux séries sur cette période coups sur coups, soit une grosse vingtaine de figurines de cavaliers et de mini scénettes. Donc, je met un certain temps pour les acquérir, d’autant que je suis plusieurs autres collections qui me tiennent également particulièrement a cœur en parallèle. En ce qui concerne la figurine que j’ai reçu la semaine dernière, il s’agit du cavalier en train de monter sur son cheval.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Univers
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 698
Derniers commentaires
Archives
Mes Univers
Newsletter
Pages
Publicité