Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Univers
8 mai 2010

Modifications du 08/05/2010

136AHier, j’ai reçu de la part de mon ami et correspondant JP, le colis que je lui ai commandé pour le mois de Mai, concernant la série que je suis grâce à lui, et consacrée a la saga du 3Seigneur des Anneaux ». Comme chaque mois donc, j’ai réceptionné deux figurines ; dont la série, normalement, devrait s’arrêter au 181 a moins que l’éditeur n’ait décidé de la prolonger une nouvelle fois. En tout cas, sur l’image ci-jointe, il s’agit des deux figurines les plus a droite de l’image ; la première représentant Aragorn ; et la seconde montrant Sauron. Cette dernière est d’ailleurs particulièrement belle et soignée. Comme je le répète souvent, cette collection détaille superbement la richesse et la diversité des créatures et des races, humaines ou non, habitant la « terre du Milieu ».

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Univers
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 687
Derniers commentaires
Archives
Mes Univers
Newsletter
Pages
Publicité