Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Univers
22 mai 2010

Modifications du 22/05/2010

146ACe matin, a ma grande surprise, alors que je n’attendais ce colis que d’ici quelques semaines, mon facteur a sonné chez moi afin de me donner un colis des éditions Hachette. Celui-ci concernait la nouvelle série que les éditions Hachette ont commencé a distribuer au mois d’Avril, et évoquant la première guerre mondiale. Ce colis contenait donc deux fascicules – les numéros 4 et 5 -, quatre figurines – deux par fascicule -, ainsi qu’un cadeau destiné a accompagner le lancement de cette nouvelle série. Comme le montre l’image ci-jointe d’ailleurs, il s’agit d’un morceau de tranchée a l’intérieur de laquelle se sont réfugié deux soldats en train de riposter. De fait, désormais, chaque colis contiendra deux fascicules et quatre figurines. J’aurai l’occasion d’en parler de nouveau prochainement.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Univers
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 698
Derniers commentaires
Archives
Mes Univers
Newsletter
Pages
Publicité