Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Univers
4 juin 2010

Modifications du 04/06/2010

59AAujourd’hui, je m’arrête un instant sur le colis que j’ai reçu hier de la part de Toysoldiers Paris, et concernant ma commande de figurines King and country pour le mois de Juin. De fait, comme le montre l’image ci-jointe, il s’agit de la suite des figurines représentant des soldats de l’armée Britannique au temps de guerres Napoléoniennes. J’avais commencé cette série le mois dernier, et je la poursuivrai le mois prochain avec trois autres personnages, et le mois suivant, avec le dernier piéton constituant cette série. En effet, j’aimerai la conclure rapidement afin, ensuite, de me consacrer entièrement a d’autres collections qui me tiennent particulièrement a cœur : en particulier, les nouveaux ajouts aux séries en cours de « remember the Alamo » et « the real West ». Mais j’aurai l’occasion d’en reparler plus longuement dans les temps qui viennent.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Univers
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 689
Derniers commentaires
Archives
Mes Univers
Newsletter
Pages
Publicité