Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Univers
23 juin 2010

Modifications du 23/06/2010

146AHier, dans ma boite aux lettres, j’ai également découvert que le facteur y avait un autre colis des éditions Hachette, celui la évoquant les soldats de la guerre 14-18. Cette collection a débuté il y a trois ou quatre mois maintenant, et a désormais pris son rythme de croisière avec quatre figurines – deux alliés et deux allemands ou assimilés – ainsi que deux fascicules. Ce paquet contenait les numéros 6 et 7 de cette série, qui en comptera je suppose, au moins 100. Ces figurines sont a peine plus petites que celles des autres collections habituelles (2 ou 3 millimètres de moins), mais bon, ce n’est pas bien grave. En tout cas, sur la photo ci-jointe, il s’agit des deux figurines situées a l’arrière plan et au premier plan, les plus a droite de l’image.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Univers
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 654
Derniers commentaires
Archives
Mes Univers
Newsletter
Pages
Publicité