Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Univers
7 août 2010

Modifications du 07/08/2010

24AHier matin, alors que je n’y pensais plus, et que pensais ne recevoir ce colis que la semaine prochaine, j’ai eux l’excellente surprise de découvrir, dans ma boite aux lettres, le paquet que j’ai commandé aux étains du Graal, pour les mois d’Aout et de Septembre. Car, je commande toujours les figurines de cette collection par deux, une pour un mois, et la seconde pour le mois suivant. De fait, comme le montre l’image ci-jointe, la première figurine que j’ai reçu de leur part représente le roi Léonidas ; il s’agit de l’une des plus récentes figurines de la série « histoire » des étains du Graal ; sur la photo, c’est la figurine située au premier plan, et le plus a droite de l’image.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Univers
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 698
Derniers commentaires
Archives
Mes Univers
Newsletter
Pages
Publicité