Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Univers
2 septembre 2010

Modifications du 02/09/2010

18AHier, comme je c’est le cas au début de chaque mois depuis deux ou trois mois, j’ai reçu un colis de la part des étains du Prince, concernant leur collection de figurines napoléoniennes. En effet, auparavant, j’avais laissé cette collection un peu de coté parce que j’étais concentré sur les collections Delprado que je suivais. Mais, comme désormais ce n’est plus le cas, je peux de nouveau commander une figurine de cette série par mois. Et, de fait, j’ai reçu celle du général Drouet d’Erlon. J’ai une quarantaine de figurines de généraux, et il m’en manque encore un peu plus d’une trentaine. Sur la photo ci-jointe, il s’agit de celle qui se trouve juste derrière les trois situées au premier plan.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Univers
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 620
Derniers commentaires
Archives
Mes Univers
Newsletter
Pages
Publicité