Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Univers
3 septembre 2010

Modifications du 03/09/2010

70AEn début de semaine, j’ai également reçu un colis de la part du magasin français auquel je commande et j’achète mes figurines King and country, et qui contenait celles que j’attendais pour le mois de Septembre. En ce qui concerne le premier des deux sets que j’ai réceptionné de leur part, il est rattaché aux Français de l’époque napoléonienne ; qui est la série la plus riche et la plus diversifiée que je suis chez King and country. Comme le montre d’ailleurs la photo ci-jointe, il s’agit des canonniers entourant la batterie, puisque j’ai acheté cette dernière il y a déjà quelques mois. Et j’aimerais, ce mois-ci, si je le peux financièrement, m’acheter la seconde batterie de canon accompagnant celle-ci. Mais j’en reparlerai plus longuement d’ici la.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Univers
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 641
Derniers commentaires
Archives
Mes Univers
Newsletter
Pages
Publicité