Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Univers
14 septembre 2010

Modifications du 14/09/2010

45AHier matin, alors que je ne pensais le recevoir que dans quelques jours, j’ai eu l’excellente surprise, en ouvrant ma boite aux lettres, de découvrir que le facteur y avait déposé un colis des éditions Hachette. Celui-ci concernait la collection « Maréchaux d’empire ». Il s’agit donc des figurines et des fascicules numéros 138 et 139. Cette série se poursuit encore je ne sais pas jusqu'à quel numéro, mais je trouve que ces séries des éditions Hachette ou Delprado sont de plus en plus étendues. Personnellement, cela ne me pose pas de problèmes, mais je suis certain que d’autres collectionneurs aimeraient savoir combien de figurines sont rattachées a telle ou telle série. En tout cas, en ce qui me concerne, sur la photo ci-jointe, il s’agit des deux figurines les plus a droite, et au premier plan.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Univers
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 641
Derniers commentaires
Archives
Mes Univers
Newsletter
Pages
Publicité