Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Univers
23 octobre 2010

Modifications du 23/10/2010

19AAujourd’hui, afin de poursuivre mon inventaire le plus complet et le plus exhaustif des nombreuses et différentes figurines que j’ai reçues au cours de ces dernières semaines, je m’arrête un instant sur la collection Napoléonienne des étains du Prince. En effet, depuis quelques mois maintenant, j’ai recommencé a en acheter une par mois, puisque mon budget figurines me le permet de nouveau. Et comme le montre la photo ci-jointe, je m’attache tout particulièrement a poursuivre la série « généraux » dont il me manque une trentaine de personnages ; d’autant qu’une série de six a été éditée par les étains du prince il y a deux ou trois mois. La figurine que j’ai commandé au mois d’Octobre est donc celle du général Dupas.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Univers
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 689
Derniers commentaires
Archives
Mes Univers
Newsletter
Pages
Publicité