Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Univers
27 octobre 2010

Modifications du 27/10/2010

148AExceptionnellement, aujourd’hui, je ne poursuis pas mon inventaire par des figurines que j’ai reçues au cours de ces derniers jours ou au cours de ces dernières semaines. Bien que je pourrais le faire puisque j’en ai réceptionné encore en fin de semaine dernière. Je continuerai demain. Non, aujourd’hui, je m’arrête un instant sur le cadeau que je me suis fait a l’occasion de mon anniversaire, qui était le 22 Octobre. De fait, comme le montre la photo ci-jointe, il s’agit d’une fontaine-brouillard d’intérieur évoquant un dragon. Il faut dire que les dragons sont, parmi les créatures imaginaires ou mythologiques, celles qui m’ont toujours le plus fasciné, par leur beauté, leur majesté, leur force, leur intelligence, la magie dont elles sont les détentrices. De fait, de temps en temps, j’aime m’offrir un objet a leur effigie.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Univers
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 614
Derniers commentaires
Archives
Mes Univers
Newsletter
Pages
Publicité