Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Univers
29 octobre 2010

Modifications du 29/10/2010

146AAu début de cette semaine, j’ai reçu le colis Hachette du mois d’Octobre concernant les figurines de la première guerre mondiale. Comme d’habitude, il y a quatre figurines et deux fascicules par colis ; deux figurines évoquant les Alliés, et deux figurines évoquant les Empires centraux. De fait, comme le montre l’image ci-jointe, il s’agit des deux figurines les plus a droite, situées au premier plan de l’image, et les deux figurines situées au second plan de la photo. Je recevrai bientôt d’autres figurines, puisque le mois d’Octobre se termine et que les premières figurines du mois de Novembre ne vont pas tarder a me parvenir ; ainsi que celles que j’ai commandées a Toysoldiers ou a mon ami Bill de Miami. Mais j’aurai l’occasion d’en reparler plus longuement d’ici la.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Univers
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 614
Derniers commentaires
Archives
Mes Univers
Newsletter
Pages
Publicité