Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Univers
14 novembre 2010

Modifications du 14/11/2010

46AEn milieu de la semaine qui vient de s’écouler, j’ai reçu, encore de la part des éditions Hachette, un colis concernant leur collection « Maréchaux d’Empire ». De fait, comme le montre l’image ci-jointe, cette série se poursuit tranquillement ; il s’agit des figurines et des fascicules numéros 142 et 143 de cette série, dont je ne sais toujours pas a quel numéro elle doit se terminer. Ce n’est pas bien grave, car, comme je le dis régulièrement ici, cette collection se marie parfaitement avec la collection napoléonienne de King and country. Sur l’image ci-jointe, il s’agit donc des deux figurines au premier plan, et le plus a droite de l’image. Pour l’instant ce sera les dernières figurines que j’ai reçues concernant le mois de Novembre, bien que j’en attende encore un certain nombre d’ici les jours et les semaines devant conclure celui-ci.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Univers
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 615
Derniers commentaires
Archives
Mes Univers
Newsletter
Pages
Publicité