Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Univers
16 novembre 2010

Modifications du 16/11/2010

11AHier matin, alors que je pensais a d’autres choses plus urgentes, mais que je commençais tout de même a m’inquiéter a ce sujet, j’ai reçu dans ma boite aux lettres le colis du mois de Novembre des éditions Atlas. Ce colis est rattaché a leur collection de figurines napoléoniennes. Ce colis contenait deux figurines liées a la scénette « Retraite de Russie », qui est normalement la dernière scénette de cette collection. De fait, comme le montre la photo ci-jointe, les deux figurines que j’ai reçues sont, l’un des trois chevaux de la troïka, et Napoléon, emmitouflé dans ses vêtements, et assis sur un tronc d’arbre. J’aurai l’occasion de parler des autres figurines que j’attends encore pour le mois de Novembre dans les prochains jours.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Univers
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 655
Derniers commentaires
Archives
Mes Univers
Newsletter
Pages
Publicité