Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Univers
8 décembre 2010

Modifications du 08/12/2010

103AHier, avec mon colis de figurines King and country que j’ai reçu de la part du magasin Toysoldiers Paris, se trouvait également un cavalier rattaché à la série « Remember the Alamo ». De fait, il existe quatre cavaliers rattachés à cette nouvelle mini-série, et, comme le montre l’image ci-jointe, j’en possède déjà deux. Je commanderai donc les suivantes dans les prochains mois, avant de poursuivre avec la nouvelle collection de figurines anglaises de la période napoléonienne, qui devraient être éditées a la fin de ce mois-ci, et dont j’ai hate d’entamer l’achat, parce que je les trouve particulièrement belles. Mais j’aurai l’occasion d’en reparler plus longuement d’ici la.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Univers
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 687
Derniers commentaires
Archives
Mes Univers
Newsletter
Pages
Publicité