Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Univers
9 février 2011

Modifications du 09/02/2011

25ADurant ce dernier mois et demi, j’ai également reçu deux figurines de la collection des étains du Graal, comme c’est le cas une fois tous les deux mois. De fait, comme le montre la photo ci-jointe, il s’agit de deux parmi les plus récentes créations de cette collection ; par leurs dernières créations, que je n’achèterai que dans quelques temps, mais celles qui ont été éditées juste avant. Dans ce cas, j’ai choisi « le chevalier des Carpates » et le « chevalier de saint Jacques de l’Epée ». Il ne me manque environ que huit figurines de cette série « Histoire » avant de passer a une autre série de cet éditeur ; bien qu’auparavant également, j’aimerai finir d’acheter les quatre figurines qui me manquent, de leur série rattachée a la saga du « Seigneur des Anneaux ».

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Bonjour,<br /> <br /> Connaissez vous quelqu'un qui vende des figurines Etains du Graal en étain, pas en alliage d'étain. Je recherche plus particulièrement l'Ordre des Templiers (personnage en mouvement donnant un coup d'épée) dans sa boîte d'origine.<br /> <br /> Cordialement.
Répondre
H
Bonjour,<br /> <br /> Connaissez vous quelqu'un qui vende des figurines Etains du Graal en étain, pas en alliage d'étain. Je recherche plus particulièrement l'Ordre des Templiers (personnage en mouvement donnant un coup d'épée) dans sa boîte d'origine.<br /> <br /> Cordialement.
Répondre
Mes Univers
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 709
Derniers commentaires
Archives
Mes Univers
Newsletter
Pages
Publicité