Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Univers
17 février 2011

Modifications du 17/02/2011

152AAujourd’hui, afin de poursuivre encore pour quelques jours l’inventaire des figurines que j’ai reçues au cours de ce dernier mois et demi, je m’arrête un instant sur la collection « 14 – 18 » des éditions Hachette, dont j’ai réceptionné deux colis durant cette période. En effet, comme le montre la photo ci-jointe, il s’agit des huit figurines situées les plus a droite de l’image ; quatre concernant les troupes alliées, quatre concernant les troupes allemandes et affiliées. Il s’agissait des fascicules numéros 20, 21, 22 et 23. J’ai d’ailleurs compté que cette série était, jusqu'à présent, composée de 48 figurines, bien que je ne sache pas combien de figurines composeront cette collection au final. Mais j’aurai l’occasion d’en reparler plus longuement d’ici la.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Univers
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 709
Derniers commentaires
Archives
Mes Univers
Newsletter
Pages
Publicité