Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Univers
24 février 2011

Modifications du 24/02/2011

53AAujourd’hui, afin de compléter mon inventaire avec les figurines que j’ai reçues hier matin de la part de mon correspondant et ami Bill de Miami, je m’arrête un instant sur la collection King and country évoquant la « Révolution américaine de 1776 ». En effet, il y a quelques mois a peine, King and country a édité une nouvelle série d’Anglais évoquant cette époque, avant certainement, d’ici peu, d’éditer une série d’indépendantistes américains. En tout cas, comme le montre l’image ci-jointe, hier, j’ai reçu deux nouvelles figurines concernant cette période. Sur l’image, il s’agit de deux des trois figurines longeant la paroi gauche de l’étagère ; les deux les plus éloignées de cette même paroi. Le mois prochain, donc, je commanderai deux autres figurines de cette série auprès de mon ami et correspondant Bill de Miami. Mais j’aurai l’occasion d’en reparler d’ici la.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Univers
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 657
Derniers commentaires
Archives
Mes Univers
Newsletter
Pages
Publicité