Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Univers
25 février 2011

Modifications du 25/02/2011

114AAujourd’hui, afin d’en terminer, pour le moment, avec les figurines que j’ai reçues de la part de mon ami Bill de Miami, et en attendant les figurines que j’ai commandées pour le mois de Mars auprès de Toysoldiers Paris, je m’arrête un instant sur la collection King and country concernant la guerre de Sécession. En effet, comme le montre l’image ci-jointe, mon ami et correspondant Bill de Miami, dans son colis du mois de Février, m’a également envoyé un cavalier rattaché a cette période. Sur la photo, il s’agit du cavalier situé le plus a droite de la photo ; c'est-à-dire, celui qui tient une trompette et est en train de claironner. Il ne me manque plus que deux ou trois cavaliers liés a cette période, avant que je ne m’attaque aux nouvelles figurines King and country rattachées a l’époque des croisades, et que j’attendais depuis un certain temps avec impatience. Mais j’aurai l’occasion d’en reparler plus longuement d’ici la.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Univers
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 657
Derniers commentaires
Archives
Mes Univers
Newsletter
Pages
Publicité