Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Univers
9 août 2011

Mon enfance

 

47Cette fois-ci, il s’agit d’une photo de ma sœur Véronique lorsqu’elle avait aux alentours de cinq ans. Elle était toute mimi a cet âge là, innocente et fraiche comme la rosée du matin. Mais, j’avoue que je ne me souviens pas bien de cette époque, en tout cas en ce qui concerne ma sœur. Il faut dire que c’est a cet âge que mes premiers souvenirs – flous – remontent, et si ceux-ci sont exacts concernant Véronique, c’est a cet âge qu’elle a découvert le monde de l’équitation, initiée par ma mère qui nous emmenait, moi et ma sœur, a un club d’équitation situé a la Villette, aux portes de Paris. Chaque mercredi après midi, nous y allions, et pour moi, il s’agissait la d’une véritable corvée, j’en avais des crises de larmes a chaque fois ; j’aurai en effet préféré mille fois rester chez nous. Mais je n’avais pas le choix, et contraint et forcé, je devais y suivre ma mère et ma sœur pour tout l’après midi. C'est quelque chose qui m'a profondément marqué et blessé, et jusqu'a aujourd'hui encore, jai des séquelles de ces instants présentes à l'esprit.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Univers
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 692
Derniers commentaires
Archives
Mes Univers
Newsletter
Pages
Publicité