Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Univers
9 août 2011

La Malédiction du Dragon Noir

 

6Une série de livres-jeux. Un univers fantastique. Le Moyen-âge des rois et des preux chevaliers, des sorcières et des magiciens, des enchantements et des sortilèges.

Dans la clairière près de son village, le jeune Brand de Tison découvre un étrange bâton en forme de dragon. Stupeur, l’objet magique parle. S’il n’est pas rendu à son maitre, le sorcier Malthus, une terrible malédiction frappera le village. Ce fabuleux périple jusqu'à la demeure du sorcier, c’est vous qui allez le faire, en incarnant Brand lui même.

 

Rhondi Vilott, Le Club : n° 6850

 

Ma note : 3/10

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Univers
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 617
Derniers commentaires
Archives
Mes Univers
Newsletter
Pages
Publicité