Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Univers
30 janvier 2013

Réaction en chaine :

02

L'avocate Joss Cole a quitté Los Angeles pour s'installer sur une petite ile proche de Seattle. Ses clients sont des pécheurs atteints d'une maladie étrange. Lorsque Dean Belden, un séduisant homme d'affaires, l'engage pour fonder son entreprise, les ennuis commencent. Belden est cité a comparaitre devant le grand jury fédéral mais il disparait sous les yeux de Joss dans l'explosion de son avion. Dans la journée qui suit, on tente d'assassiner Joss a trois reprises. Au même moment, deux bombes atomiques disparaissent d'un dépot russe, et le beau Gidéon van Ry, un expert en matériaux fissibles débarque sur l'ile. Commence alors une course contre la montre opposant Joss et Gidéon a une organisation terroriste décidée a faire sauter une bombe atomique sur le territoire américain. Un thriller nucléaire violent, minutieux, au suspense implacable.

Steve Martini, le livre de Poche, Thriller : n° 37151

Ma note : 6/10

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Univers
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 588
Derniers commentaires
Archives
Mes Univers
Newsletter
Pages
Publicité