Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Univers
19 août 2011

Mon enfance

 

57Je ne me souvenais plus de cette photo, qui remonte a l’époque ou Véronique avait deux ou trois ans. La photo a certainement été prise a Marseille, mais je ne peux pas dire exactement ou, car c’est une époque dont je ne me souviens pratiquement pas, a part quelques images très floues dans mon esprit. C’est une période de ma vie que j’ai complètement oubliée, ou bien, j’étais trop petit pour m’en souvenir. D’autant qu’a cette époque, je faisais de fréquents séjours a l’hôpital, et était régulièrement suivi par des médecins, a cause de mon handicap et de toutes les complications que celui-ci entrainait. De fait, j’ai du occulté tout cela, plus ou moins involontairement, de ma mémoire. En tout cas, en ce qui concerne Véronique, je suppose que, si elle était habillée comme cela, cela devait être à l’ occasion d’une fête d’école.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Univers
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 692
Derniers commentaires
Archives
Mes Univers
Newsletter
Pages
Publicité