Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Univers
19 août 2011

Modifications du 19/08/2011

 

52AHier, j’ai également reçu mon colis du mois d’Aout des éditions Hachette, concernant leur collection « Maréchaux d’Empire ». En effet, comme le montre l’image ci-jointe, celle-ci se poursuit tranquillement, et nous en sommes aux fascicules et aux figurines numéros 162 et 163. J’aime beaucoup cette série, qui se marie très bien avec les autres collections de King and country. Il faut d’ailleurs savoir que, pour certaines des figurines de cette collection des éditions Hachette, c’est King and country qui les a fabriqués. Pas beaucoup, et surtout les premières, afin de lancer la collection, mais elles ont été fabriquées pour se marier parfaitement avec leurs figurines. C’est d’ailleurs en partie pour cela que je suis ce genre de collection, qui vient enrichir les autres de manière remarquable. Désormais, j’attends donc les figurines de mon ami Bill de Miami avec de plus en plus d’impatience.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Univers
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 617
Derniers commentaires
Archives
Mes Univers
Newsletter
Pages
Publicité