Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Univers
20 août 2011

La Ville sans Lumière

 

7Cette nouvelle série de livres-jeux met en scène les célèbres super-héros issus de l’univers de Marvel. « La ville sans lumière » va vous permettre d’endosser le costume de Spiderman, l’homme-araignée, le temps d’une aventure riche en rebondissements.

C’est grâce à une piqure d’araignée radioactive que vous avez acquis vos étonnants pouvoirs, et en particulier, ce sens spécial qui vous avertit du moindre danger. Ce récit vous mettra aux prises avec un vieil ennemi qui n’hésitera pas à priver New York d’électricité pour vous capturer et accomplir enfin sa terrible vengeance. Ce sera également l’occasion de retrouver un certain nombre de super-vilains que vous connaissez malheureusement fort bien. Vous devrez donc faire preuve de bon sens, mais aussi d’audace, pour parvenir à emprisonner cet adversaire redoutable dans votre toile.

 

Jeff Grubb, Haute tension : n° 507

 

Ma note : 6/10

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Univers
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 588
Derniers commentaires
Archives
Mes Univers
Newsletter
Pages
Publicité