Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Univers
26 août 2011

Modifications du 26/08/2011

 

94AMercredi matin, après bien des péripéties, j’ai enfin reçu mon colis de Toysoldiers Paris concernant ma commande pour le mois d’Aout. En effet, ce colis a été expédié par erreur dans ma maison de Bretagne, et il a fallu attendre que ma mère rentre de vacances pour que celle-ci me réexpédie ce colis a mon domicile habituel. Ce n’est pas bien grave ; je savais ou celui-ci se trouvait, et c’était la le principal. En tout cas, je l’ai définitivement réceptionné mercredi, et j’ai enfin pu y découvrir les figurines que j’attendais avec impatience depuis plus de deux semaines. En ce qui concerne la première, comme le montre donc l’a photo ci-jointe, elle est rattachée a la collection « la Croix et le Croissant » de King and country. Il s’agit de l’un des trois cavaliers Sarrasins montés sur chameau que l’on distingue au second plan de l’image ; sur le coté droit. Il ne me manque plus qu’une figurine de cette série, avant de l’avoir définitivement terminé ; je devrai d’ailleurs la recevoir au mois de Septembre si tout va bien

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Univers
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 709
Derniers commentaires
Archives
Mes Univers
Newsletter
Pages
Publicité