Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Univers
27 août 2011

Modifications du 27/08/2011

 

103AA l’intérieur du colis de Toysoldiers Paris que j’ai reçu en retard, se trouvait également une seconde figurine de King and country. Celle-ci concernait leur collection évoquant l’Egypte antique. En effet, il y a peu, ils ont édité de nouvelles figurines concernant cette période de l’histoire de l’humanité ; et d’ailleurs d’autres vont être éditées dans les semaines qui viennent. Or, comme j’aime beaucoup cette période et que j’ai suivi cette collection depuis ses débuts, j’ai commencé a acheter celles de cette nouvelle série qui me manquent. De fait, comme le montre l’image ci-jointe, celle que j’ai reçu apparaît sur le coté gauche de l’image, non loin de la maison que l’on y distingue. Il s’agit de la femme ayant son enfant a la main, et qui essaye de l’entrainer dans la direction opposée a la bâtisse. Pour les prochaines figurines de cette série, je les commanderai dans les mois qui viennent.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Univers
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 657
Derniers commentaires
Archives
Mes Univers
Newsletter
Pages
Publicité