Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Univers
4 septembre 2011

Modifications du 04/09/2011

71ALorsque j’ai reçu mon colis de figurines King and country que j’ai commandées pour le mois de Septembre auprès du magasin Toysoldiers Paris, parmi celles-ci se trouvait la première figurine d’une toute nouvelle série de figurines napoléoniennes qui a été éditée il y a, a peine plus d’un mois maintenant. Mais, comme j’étais impatient d’en avoir un exemplaire entre les mains, j’ai acheté la première de celles-ci ce mois-ci. Les autres suivront au fur et a mesure des mois a venir. Car, auparavant, en parallèle, j’aimerais en terminer avec un certain nombre d’autres collections que je suis activement en ce moment, comme celle des Croisades, Alamo, l’Inde Britannique, l’Egypte Antique, dont les figurines ont été éditées depuis quelques mois déjà. En tout cas, en ce qui concerne cette figurine, sur la photo ci-jointe, c’est celle qui se trouve a part, sur le coté droit de l’image ; isolée – pour le moment – des autres.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Univers
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 709
Derniers commentaires
Archives
Mes Univers
Newsletter
Pages
Publicité