Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Univers
23 septembre 2011

Mon enfance

99Une fois encore, il s’agit d’une photo montrant mon petit frère Aymeric alors qu’il n’avait que quelques mois, en compagnie de ma sœur Véronique, dans la cuisine de l’appartement de la rue de Fursteinfeldbruck à Livry Gargan ; aux alentours de l’année 1980. On voit, par la baie vitrée donnant sur le balcon, un des immeubles qui entouraient le notre. Si mes souvenirs sont exacts, nous habitions le quatrième ou cinquième étage. Non loin de notre bâtiment, il y avait des bois, des espaces verts. Et, de temps en temps, j’y allais pour y rencontrer des copains que j’avais dans les immeubles d’a coté. Je me souviens également que j’avais un copain qui habitait au rez-de-chaussée de notre immeuble. Je jouais de temps en temps avec eux, et j’ai même fait, ce que nous appelions a l’époque, une boum, a l’appartement.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Univers
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 660
Derniers commentaires
Archives
Mes Univers
Newsletter
Pages
Publicité