Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Univers
24 septembre 2011

Le Dragon de Limehouse

1Non, vous avez d’abord refusé d’y croire, ce ne pouvait être qu’une erreur, et pourtant les faits sont là, les témoins sont formels. Votre maitre, votre exemple, le grand Sherlock Holmes s’est jeté du haut des falaises de Douvres. Pourquoi ? A cause de qui ? L’abattement laissant place à la fureur, vous vous lancez à corps perdu dans une enquête qui vous mènera au cœur de Limehouse, le quartier chinois de Londres, pour y combattre une créature à l’intelligence maléfique et découvrir un incroyable prodige.

 

Pierre et François Lejoyeux, Presses Pocket, Sherlock Holmes : n° 4022

 

Ma note : 6/10

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Univers
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 588
Derniers commentaires
Archives
Mes Univers
Newsletter
Pages
Publicité