Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Univers
4 octobre 2011

Modifications du 04/10/2011

114ADans le colis de mon ami et correspondant Bill, de Miami, que j’ai réceptionné en fin de semaine dernière, se trouvait également une figurine de la toute dernière série consacrée à « Remember the Alamo », éditée par King and country il y a quelques mois. Elle fait parti des cinq figurines de cette série venant compléter les précédentes. Sur la photo, il s’agit du piéton au premier plan, juste a coté du cavalier. J’aime beaucoup cette collection, qui fait référence à l’une des pages les plus glorieuses de l’histoire des Etats-Unis ; et de ceux qui ont donné leur sang jusqu'à la dernière goutte pour leur pays et leur idéal. C’est la première des cinq figurines de cette série que j’ai acheté ; les autres suivront dans les mois qui viennent, en même temps que le suivi des autres collections que je commande actuellement. Notamment, la période Napoléonienne, l’Egypte Antique, la période Britannique aux Indes ; et en attendant avec impatience de m’atteler a la toute nouvelle série évoquant la Grèce du 5ème siècle avant J.C.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Univers
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 697
Derniers commentaires
Archives
Mes Univers
Newsletter
Pages
Publicité