Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Univers
9 octobre 2011

Modifications du 09/10/2011

34AHier matin, j’ai reçu la visite de mon facteur, qui m’a donné un colis que j’attendais avec impatience depuis quelques jours. En effet, il s’agit du colis des Etains du Graal, que je commande une fois tous les deux mois. Normalement, celui-ci aurait du contenir les figurines suivantes – parmi les trois qui me manquent encore de la collection du Seigneur des Anneaux – que j’attendais depuis deux mois. Mais, ils ne les avaient pas en stock pour le moment. J’ai donc du changer mon fusil d’épaule, et commander les premières figurines de la série suivante que je voulais faire chez les Etains du Graal. C'est-à-dire, la série « Pirates ». Car, il s’agit d’un sujet qui n’est que très rarement abordé dans le monde des figurines, et comme les Etains du Graal ont fait une série de quatorze figurines sur ce sujet, j’en ai profité pour la suivre. De fait, la photo ci-jointe montre les deux premières figurines de cette collection que j’ai commandées, sur les quatorze existantes.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Univers
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 709
Derniers commentaires
Archives
Mes Univers
Newsletter
Pages
Publicité