Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Univers
7 octobre 2012

Modifications du 07/10/2012

36A

Avant hier, j'ai reçu le colis de la série des Etains du Graal que je commande tous les deux mois habituellement. En effet, d'habitude, je commande deux figurines de piétons - un pour chaque mois -, mais cette fois ci, cela n'a pas été le cas, puisque le vendeur des Etains du Graal avec lequel je suis en contact a chaque fois m'a expliqué qu'il n'avait plus de figurines de la série "Corsaires et Pirates" que je suis actuellement. De fait, exceptionnellement, j'ai commandé un des quelques cavaliers que les Etains du Graal ont diffusé. Comme le montre d'ailleurs l'image ci-jointe, il s'agit d'un cavalier Teutonnique du 13ème siècle de notre Ere ; datant a peu près de la mème époque que les Templiers ; mais les Chevaliers Teutonniques étaient davantage centrés en Europe du Nord et en Europe Centrale lorsqu'ils sont revenus des Croisades. En tout cas, celui-ci, je l'ai commandé en trois mois, car un cavalier est relativement plus cher qu'un piéton, ce qui est normal. Pour les figurines suivantes de King and Country, j'en parlerai dans les jours qui viennent.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Univers
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 588
Derniers commentaires
Archives
Mes Univers
Newsletter
Pages
Publicité