Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Univers
6 juin 2012

Modifications du 06/06/2012

37AHier, j'ai reçu un autre colis que j'attendais avec impatience depuis quelques jours. Il s'agit de le commande de figurines que j'ai faite auprès des Etains du Graal, comme c'est le cas tous les deux mois. Cette fois-ci, il s'agit donc de ma commande pour les mois de Juin et Juillet. De fait, la première figurine que je leur ai commandée est destinée a poursuivre la série "Pirates et Corsaires" des étains du Graal, que j'ai débuté il y a quelques mois, et dont il me manque encore une petite dizaine de figurines. Celle que j'ai reçue se trouve ètre "Barbe Noire". Il s'agit de la seconde au premier rang, en partant de la gauche de l'image. Il s'agit de la figurine dont un canon se trouve entre ses jambes. Je l'aime beaucoup, et je trouve interessant qu'un fabricant de figurines s'interesse a ce sujet, qui n'a jamais été abordé par d'autres fabricants que figurines. Pour les figurines suivantes, j'en parlerai demain et dans les jours qui suivent.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Univers
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 615
Derniers commentaires
Archives
Mes Univers
Newsletter
Pages
Publicité