Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Univers
8 novembre 2011

Modifications du 08/11/2011

97AEn fin de semaine dernière également, j’ai reçu deux figurines de la collection Delprado « Samouraïs » que j’ai commandées il y a une dizaine de jours par le biais du site internet auprès duquel je commande les figurines de cette sérique qui me manquent, depuis un certain temps déjà. Cette série, je la poursuis donc tranquillement, tant que je trouve les figurines qui me manquent encore – une vingtaine je pense. Mais je sais qu’au fur et a mesure, elles seront de plus en plus difficiles a dénicher. Ce n’est pas bien grave, j’ai le temps après tout, et c’est aussi ce qui fait le charme de la collection, et le plaisir du collectionneur. L’émotion n’en n’est que plus intense lorsque l’on tient une pièce que l’on a mis des mois ou des années a découvrir, et qu’on la place parmi les autres, enrichissant ainsi sa collection. Elle n’en n’a donc que plus de valeur. Mais bon, je n’en suis pas encore la. D’ailleurs, j’en ai commandé une nouvelle récemment, que je devrais recevoir d’ici une bonne semaine. J’aurai l’occasion d’en reparler d’ici la.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Univers
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 617
Derniers commentaires
Archives
Mes Univers
Newsletter
Pages
Publicité