Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Univers
13 avril 2015

Modifications du 13/04/2015

174AAujourd'hui, afin d'en terminer, pour le moment, avec les différentes figurines que j'ai reçues ces derniers jours, et concernant mes nombreuses collections, je m’arrête un instant sur celle évoquant l'Ordre du Temple - 1099 - 1314. Au passage, j’arrête définitivement l'autre collection Delprado sur le "Second Empire". En effet, dans le colis que j'ai reçu dernièrement concernant celle-ci, il s'agissait de deux cavaliers déjà édités par Delprado il y a quelques années - et que je possède déjà -, et concernant la série "Histoire de la Cavalerie". Il est donc inutile que je poursuive cette collection si, désormais, il ne s'agit que des rediffusions d'anciennes séries. En tout cas, en ce qui concerne celle sur "l'Ordre du Temple", du fait qu'elle sont légèrement plus grandes - 60 mm au lieu de 54 mm habituellement -, je sais que ce ne sont pas des rediffusions. D'autre part, je connais chacune des 2800 figurines en ma possession par cœur - ou elle est disposée, quelle époque, quelle collection, quelle série, etc. Les deux que j'ai reçues dernièrement concernant l'Ordre du Temple sont les deux les plus à droite de l'image. Les autres suivront dans les mois qui viennent...

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Univers
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 614
Derniers commentaires
Archives
Mes Univers
Newsletter
Pages
Publicité