Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Univers
18 novembre 2011

Modifications du 18/11/2011

98AHier, alors que je ne l’attendais que d’ici quelques jours, j’ai reçu une figurine en provenance des Etats-Unis que j’ai commandé sur le site Internet « BGS Toysoldiers ». C’est en effet grâce a leur site que je commande les figurines de la collection « Samouraïs » des éditions Delprado qui me manquent, et qui, pour la plupart, n’ont jamais été diffusées en France. Je les ai comptées ce matin, sur les 80 que compte cette série, j’en ai actuellement 58, ce qui est honorable, quand on sait qu’elles sont difficiles a trouver. En tout cas, j’en ai commandé deux nouvelles hier par l’intermédiaire du même site, qui me parviendront d’ici une dizaine de jours environs, et je continuerai a en acheter, tant que je pourrais retrouver celles qui me manquent encore, bien que je sache que, plus le temps va passer, plus elles seront difficiles a trouver. Mais j’aurai l’occasion d’en reparler plus longuement d’ici la.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Univers
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 617
Derniers commentaires
Archives
Mes Univers
Newsletter
Pages
Publicité