Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Univers
19 novembre 2011

Modifications du 19/11/2011

144ALa dernière figurine que j’ai reçu de la part de Toysoldiers Paris il y a près de deux semaines maintenant, et concernant ma commande auprès de ce magasin pour les figurines King and country que je suis, est rattachée a leur série « Sons of the Empire ». Cette dernière évoque l’empire des Indes Britannique, une période qui n’a jamais été évoqué par les fabricants de figurines de collection, mais que je trouve, personnellement, très intéressant. Comme le montre donc l’image ci-jointe, il s’agit du piéton a genoux a coté du cavalier se trouvant un peu a part des autres. Pour les autres piétons de cette série, évidemment, je les commanderai au fur et a mesure des mois qui viennent, en parallèle avec les autres séries que je suis actuellement, et pour lesquelles j’ai déjà commencé a acheter un certain nombre de figurines.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Univers
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 697
Derniers commentaires
Archives
Mes Univers
Newsletter
Pages
Publicité