Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Univers
7 décembre 2011

Modifications du 07/12/2011

52AHier matin, alors que je n'attendais ce colis qu'en milieu du mois de Décembre, j'ai eu l'excellente surprise que mon facteur sonne a ma porte afin de me donner en main propre le paquet de ce mois-ci concernant la collection Hachette de figurines que je suis depuis longtemps, et concernant les "Maréchaux et personnages importants de l'épopée Napoléonienne". Ce colis contenait doncles fascicules et les figurines numéros 170 et 171 de cette série, sur un total de 180. J'arrive donc presque au terme de cette colection désormais ; encore quelques mois, et cette dernière sera définitivement close. Ainsi, ensuite, je pourrais me consacrer davantage a d'autres séries de la gamme King and country dont la plupart sont tirées, mais qui ne sont diffusées que par l'intermédiaire des collections Hachette ; en tout cas en France. Sur la photo ci-jointe, il s'agit des deux figurines qui débutent l'étagère la plus a gauche de l'image, qui sont celles que je viens de recevoir.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Univers
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 620
Derniers commentaires
Archives
Mes Univers
Newsletter
Pages
Publicité