Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Univers
28 février 2012

Modifications du 28/02/2012

55Hier, tellement préoccupé par d'autres choses que j'étais, j'ai complétement oublié que je devais recevoir, ces jours-ci, un colis des éditions Hachette concernant ma collection de figurines "Maréchaux d'Empire". Il s'agit des figurines et des fascicules numéros 176 et 177 de cette collection, sur un total de 180. Je pense donc qu'il ne reste plus qu'un ou deux colis avec que cette série ne se cloture définitivement ; il faut dire que cela fait un certain temps qu'elle a débuté. Elle complète de fait parfaitement mes autres séries de figurines évoquant la période Napoléonienne ; l'une des plus complètes de mes collections de figurines. Ainsi, sur la photo cxi-jointe, il s'agit des deux figurines situées au premier plan, et le plus a droite de la photo. J'aurai l'occasion de reparler de cette collection en recevant les figurines suivantes, a moins que celle-ci ne soit encore prolongée ; ce qui ne serait que la troisième fois. Nous verrons bien dans les temps qui viennent.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Univers
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 692
Derniers commentaires
Archives
Mes Univers
Newsletter
Pages
Publicité