Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Univers
28 février 2012

Evolution, Seconde Partie :

02D'ou venons nous ? Ou allons nous ? En descendant, branche après branche, l'arbre généalogique de l'Humanité, les rencontres se succèdent avec nos ancètres puis avec nos descendants, jusqu'a cinq cents millions d'années après notre Ere. Ce voyage à travers le temps conte le quotidien, à un moment donné de l'Histoire, d'un individu et des siens, quelque part sur l'un des continents de la planète./ Des récits émouvants, parfois droles et cruels, des instantanés de vie qui brossent un remarquable tableau de notre destinée.

Stephen Baxter, Presse Pocket, Science Fiction : n° 5970

Ma note : 6/10

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes Univers
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 287 617
Derniers commentaires
Archives
Mes Univers
Newsletter
Pages
Publicité